Capacité de charge

Capacité de charge

La capacité de charge et la pression de gonflage des pneus de rechange doivent toujours être égales ou supérieures à celles des pneus d'origine.

La capacité de charge maximale du pneu de rechange doit être égale ou supérieure à celle du pneu d'origine. Consultez la plaque-étiquette des pneus du véhicule pour connaître la pression de gonflage recommandée pour la dimension des pneus d'origine. Ces pressions doivent être maintenues comme pressions minimales. Ne dépassez pas la pression maximale indiquée sur le flanc du pneu. Les pneus supportant une charge excédant la charge maximale permise accumulent une chaleur excessive qui pourrait causer leur destruction soudaine.

Ne dépassez pas le poids technique maximal sous essieu pour tout essieu de votre véhicule. Consultez la plaque-étiquette des pneus du véhicule ou le manuel du propriétaire pour connaître le poids technique maximal sous essieu du véhicule. Vous ne surchargerez pas les pneus si vous suivez les instructions fournies par le constructeur du véhicule.

Pour toute question, veuillez communiquer avec votre détaillant de pneus

Continuez à rouler