Ligue canadienne de hockey

Ligue canadienne de hockey

Ligue canadienne de hockey

Cooper Tire s'associe à la Ligue canadienne de hockey (LCH) pour la saison 2016-2017 en tant que « pneu officiel de la Ligue canadienne de hockey ». L'entreprise sera présente à chacun des événements nationaux de la LCH en tant que partenaire de la Super Série SUBWAY, de la partie des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH et de la Coupe Memorial MasterCard.

Ce partenariat contribue à l'expansion de la marque de cette entreprise sur le marché canadien. En partenariat avec son réseau de clients existant, Cooper Tire atteint les clients canadiens avec des pneus conçus pour tous les voyages en voiture, des trajets en banlieue à la conduite urbaine, en passant par les routes rurales accidentées et les conditions hivernales.

La LCH est la ligue de hockey ayant la croissance la plus importante au monde, avec 52 équipes du Canada et huit équipes des États-Unis participant dans la Ligue de hockey de l'Ontario, la Ligue de hockey junior majeur du Québec et la Western Hockey League. Les joueurs de la LCH obtiennent leur diplôme d'études secondaires avec des notes plus élevées que la moyenne nationale canadienne. La dernière saison, plus de neufs millions de partisans ont assisté à des parties de la LCH durant la saison régulière, les séries éliminatoires et la Coupe Memorial MasterCard. La Ligue nationale de hockey et le Sport interuniversitaire canadien comprennent plus de joueurs issus de la LCH que de toute autre ligue.

Pour en savoir plus sur la Ligue canadienne de hockey, visitez le site www.chl.ca.

Continuez à rouler